Week-end du 4 et 5 décembre : que de moments forts dans notre belle circonscription !

Samedi matin à Vanves avec Sophie Cluzel, secrétaire d’État aux Personnes Handicapées en soutien aux bénévoles du Téléthon pleinement mobilisés 🧡 . 
Samedi après-midi, le salon du livre de Boulogne. J’ai eu le plaisir d’échanger avec de nombreux écrivains et de revoir mon amie l’autrice Caroline Grimm 📚 . 
Dimanche matin à Vanves nous avons rendu hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats en Tunisie et au Maroc, avec une pensée toute particulière pour les harkis, que nous avons si mal accueillis. La cérémonie s’est déroulée en présence de madame Sandra Guthleben qui représentait le Préfet des Hauts-de-Seine, de nombreux élus ainsi que les anciens combattants qui veillent au devoir de mémoire. Une collégienne m’accompagnait, un moment de recueillement, de gratitude et de transmission 🇫🇷 . 
Puis en fin d’après-midi, j’ai eu la joie de participer à la fête d’Hanouka célébrée en plein air à Issy-les-Moulineaux. Accueil très chaleureux et j’avoue mon émotion lorsque j’ai allumé une des bougies de la Ménorah🕯
Merci pour ces temps essentiels, votre engagement et votre accueil.